Lords of Warsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Warsoft

Le forum des L.o.W's
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie PA !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo (admin)
Admin
Pablo (admin)


Messages : 247
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30
Localisation : 31

Partie PA ! Empty
MessageSujet: Partie PA !   Partie PA ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:42

Salut à tous !

Bon je vous propose de se faire une petite partie au terrain de Pins-Pins (ou ailleurs ? De préférence petit terrain, avec Bâtiments) un de ces jours ! La date reste encore à choisir mais avec Kyllian on s'est dit que la faire un mercredi après midi ça serait pas mal après le lycée ! Comme ça on se ferait une petite bouf' sympa entre nous à midi !

Et je précise qu'une partie "PA" est une partie où on ne jouerais qu'avec nos répliques de Pistolets Automatiques (ou répliques secondaires) comme des GBB, NBB, que ce soit CO² (à puissance normale, venez pas avec un Dan Wesson :p ) ou gaz !

Voilà ceci pour nous changer un peu du terrain de la Gravière et pour changer de style de jeu un peu ;-)

Bref moi perso avec tout le boulot qui arrive je pense que ça va être tendu pour la faire avant les vacances de février =/

PS : si vous craignez de trimbaler vos PA, gaz et billes dans vos sac le matin vous pouvez les passer à Maxime qui les garderas chez lui comme il habite à coté du lycée !

Partie PA ! Airsof10
Revenir en haut Aller en bas
https://lows.forumactif.com
 
Partie PA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 24/01/10
» Partie du Samedi 19/12/09 !
» Partie du Lundi de Pantecote !
» Partie des vacances de Noël !
» PARTIE DU 10 avril 2010 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Warsoft :: L'équipe en général ! :: Partie internes ou petites rencontres !-
Sauter vers: