Lords of Warsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Warsoft

Le forum des L.o.W's
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tenue US Army Vietnam "Born to kill" !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo (admin)
Admin
Pablo (admin)


Messages : 247
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30
Localisation : 31

Tenue US Army Vietnam "Born to kill" ! Empty
MessageSujet: Tenue US Army Vietnam "Born to kill" !   Tenue US Army Vietnam "Born to kill" ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:12

Salut à tous !

Bien je commence une review sur la tenue en début de guerre du Vietnam, donc non camouflée, avec le bon vieux treillis BDU OD ! Very Happy

Tenue US Army Vietnam "Born to kill" ! 10092010

Par contre pour ce qui est des unités, et leurs appartenance aux cors d'armée (Marine,s ou US Army) je n'y connais rien pour ce qui est de cette période !^^

Donc si vous savez dîte moi à quel corps appartient cette tenue Smile

Donc commençons !

ROCK 'N' ROLL afro

Casque :

C'est le bon vieux M1 avec son liner et le casque lourd ! Vous pouvez prendre n'imorte quel casque M1 pourvu que vous y ajoutiez un couvre casque "Mitchell" en tissu ! (sorte de camo woodland de l'époque) ! Ajoutez aussi un élastique "cat eyes" kaki et si possible pour plus de style des cartouches de 5.56, et/ou une lotion anti moustique !^^
Tenue US Army Vietnam "Born to kill" ! Casque13

Le masque "balisitque" :

Ce masque n'a rien de balistique encore à l'époque mais je le met car ils l'avaient en dotation, il s'agit des SWD ! Attention je ne vous conseil pas son achat, sauf si vous avez de quoi prouver son utilisation au Vietnam car je ne l'ai jamais vu sur aucun GI de cette époque !
Tenue US Army Vietnam "Born to kill" ! Masque10

Le treillis :

Il s'agit du BDU "Vietnam" (je ne connais pas son nom exact) OD !