Lords of Warsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Warsoft

Le forum des L.o.W's
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tenue "Des frenchies au N°4"

Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo (admin)
Admin
Pablo (admin)


Messages : 247
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30
Localisation : 31

Tenue "Des frenchies au N°4" Empty
MessageSujet: Tenue "Des frenchies au N°4"   Tenue "Des frenchies au N°4" Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:20

Salut à tous !

Voilà je vais vous présenter ma review sur une unité très peu évoquée dans le monde de l'airsoft, les commandos marines français, du commando N°4 qui ont débarqués en Normandie, mais on fait bien d'autres raids de reconnaissance ou de libération tout le long des côtes française pendant la seconde guerre mondiale !

Ces commandos on été entrainés par les SAS britannique, en Écosse. Il s'agit pour la plupart de français qui ont réussi à rentrer en Angleterre clandestinement, pour fuir l'occupant allemand.

Tenue "Des frenchies au N°4" Image_10

Bon, voici la review !

La coiffure :

Lors du débarquement, les commandos marines portais leurs béret vert ! Pour l'insigne je ne sais pas si il est autorisé au port, étant donné que la seule chose qui a changé depuis, c'est que "FM Marines Commando" est devenue : "Commando Marines" donc, renseignez vous !
Tenue "Des frenchies au N°4" P0_15710

Le treillis :

Pour la veste, je n'en ai absolument aucune idée !!! Pièce surement pas évidente à choper sur le net ! Mais je sais que vous pouvez trouver similaire en tapant "Battle Dress"
En tout cas pour le pantalon, il s'agit du modèle pour parachutistes anglais, fournis par les SAS (qui sont des parachutistes)
Tenue "Des frenchies au N°4" P0_16511

Le gilet "tactique" :

Durant le débarquement, le 1st B.F.M. (n°4 Commando) était équipés des fameux gilet d'assaut "Battle Jerkin" introuvable en reproduction, mais trouvable originel, mais pour hum ... quelques milliers d'euros !^^
Tenue "Des frenchies au N°4" P0_18210

Le holster :

Le holster était soit le holster en web (toile) pour revolver, mais l'arme qu'il contenait était bien souvent une autre que le Webley de dotation dans l'armée britannique !
Tenue "Des frenchies au N°4" P0_19010

Les chaussures :

Bon, là encore, manquant d'info je ne peut pas vous dire je n'en ai aucune idée !

Mais j'ai remarqué que les brodequins anglais ressemblait beaucoup aux brodequins américains en cuir lisse, marron foncés comme ceux ci : http://www.paratrooper.fr/fr/pages/produit.aspx?cp=633713634053424000&t=cf-22
C'est la solution la plus simple à mon avis !
Tenue "Des frenchies au N°4" P0_11910

Les répliques !

Bon pour l'armement, ils étaient équipés par les SAS, donc ils avaient aussi bien des Sten MKII que des Lee Enfield, ou des Bren LMG (pas de répliques airsoft pour ces 2 derniers) !
Pour certians raids, les commandos marines équipaient leurs Sten MkII d'un silencieux ! Un petit bricolage s'impose pour votre réplique d'airsoft ! Look garantie !

Réplique d'assaut possible :
-Sten MkII (190€pour la AGM) http://www.silkairsoftshop.com/agm-058-p-763.html

Tenue "Des frenchies au N°4" Sten_m10

Très souvent, ils équipaient leurs Sten MKII avec un silencieux ! Comme sur cette photo :
Tenue "Des frenchies au N°4" Sten-m10
Tenue "Des frenchies au N°4" Img_2810

Et pour les armes de poing, il savaient bien sur le Webbley de dotation britannique, mais aussi du Colt 1911A1 fournis par les peu de bateau américains qui arrivait à atteindre les cote bretonne !

Réplique de poing possible :
-Colt 1911A1 (125€ pour le WE)

Tenue "Des frenchies au N°4" Colt1910

Et petit extra, c'est toujours sympa d'accrocher à son ceinturon ou à son gilet d'assaut la fameuse dague à lame noire des troupes anglaises ! http://www.paratrooper.fr/fr/pages/produit.aspx?cp=633755759675000000&t=cf-77

Sur ce, bon airsofting !

(Pour faute de renseignements, la review est en cours de construction pour un looong moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lows.forumactif.com
 
Tenue "Des frenchies au N°4"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue 2010 "France métropolitaine attaquée"
» Tenue armée française "Côte d'Ivoire".
» Tenue "Les Diables Verts"
» Tenue 75th Rangers Regiment, Irak, 2003.
» Tenue armée française. Afghanistan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Warsoft :: L'équipe en général ! :: Reviews !-
Sauter vers: